Ma Photo

Abonnement

Mon Viadéo

Le blog du Monde selon Christian

« Net2006 (5) : La règle du 1% dans la Blogosphère ... | Accueil | ADP deal avec Expédia »

19 décembre 2006

Commentaires

Stéphane Nau

Quand il y a un entrepreneur qui a la foi, il a y un projet qui réussit. J'ai publié sur mon blog un billet sur la confiance et le changement.
J'ai soutenu Le Monde selon Christian, pour sa dimension de rêve, son originalité et les belles perspectives d'inventer de nouveaux territoires de communication. Je poursuis ma démarche de soutien de tes projets.
La clé qui ferme la porte n'est qu'une étape. Car cette clé ouvrira d'autres portes, vers des mondes magiques et riches.
La fin n'est n'est rien, puisque c'est le début d'une autre aventure et d'autres bonheurs. "Le bonheur selon Christian" ?
A bientôt.

CMO

Courage et Persévérance ...
On passe tous par des périodes de bon et de moins bon. (même si sur un plan perso le moins bon est majoritaire) mais tous les matins une phrase me remonte le moral:

"l'entrepreneur, il l'a dans le sang :il crée, il développe, s'il trébuche , il se relève et crée à nouveau . Rien ne peut l'arrêter, même pas l'absence de chance"

Une gentille personne me l'a inscrite sur mon blog, et je crois qu'elle est proche toute proche ...

Alors Courage ... et à bientôt pour un monde meilleur, un monde selon christian ...

Christian Bodier

Merci pour vos commentaires.
J'ai trouvé qu'il était bon qu'un entrepreneur parle de tout, même de la fin. Il n' y a pas de fin comme dit Stéphane, très justement mais au contraire un nouveau début.
C'est reparti. :o)

Annie

Oui, vous avez raison Christian, il faut aller au bout des choses même si parfois c'est difficile à gérer !
je dois dire qu'en lisant votre message, je sentais un sentiment de tristesse m'envahir ainsi q'un grand froid, mais comme vous le dîtes, une porte se ferme mais une autre s'ouvre et j'y crois.
A bientôt et joyeux Noêl

Céline A.

Je suis très touchée par ce billet et ses photos. Je suis certaine que cela n'est qu'une étape... et surtout ne changez rien, vous êtes un Chef d'Entreprise exceptionnel... et je ne puis que vous souhaitez Bonne Chance.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.